Clayre & Eef

Clayre & Eef est originaire du village de Haelen (1994), dans la belle province du Limbourg aux Pays-Bas. Deux frères ont alors commencé un commerce de gros de textiles de maison sous le nom de Van Cleef. Ils ont fait cela sur les traces de leurs parents. La contraction des deux prénoms de leurs enfants a été complètement modifiée en 2005 pour devenir la société et le nom de marque actuels. Au fil des ans, de nombreuses connaissances, amis et membres de la famille sont venus renforcer le commerce de gros. Plus de 100 employés travaillent maintenant avec beaucoup d’implication et d’enthousiasme dans cette (h) vraie entreprise familiale.

Style inspiré du milieu de vie rura

La collection actuelle est devenue une gamme complète d’accessoires pour la maison qui font de la maison une maison. Depuis le siège social, les dessins de Clayre & Eef sont principalement dessinés et peints à la main, dans une atmosphère charmante et brocante si typique de la marque. Ce style rural et nostalgique de Clayre & Eef se distingue par une diversité de motifs reconnaissables et romantiques.

Assortiment

Vous pouvez magasiner par assortiment, par thème ou par catégorie. La marque compte de nombreuses collections qui s’emboîtent et forment un bel ensemble. Mais vous pouvez également rassembler des éléments de différentes collections et en faire quelque chose de personnel. Le grossiste propose une très large gamme d’accessoires et de décorations pour la maison et l’intérieur. Des textiles et de la vaisselle de cuisine aux meubles, aux accessoires d’ameublement et aux accessoires de chambre à coucher. En outre, il apporte également des produits pour votre jardin, pour vos animaux et du matériel de lecture et d’écriture pour les amateurs.

Inspiration

Si vous préférez acheter selon un thème spécifique, c’est possible. La marque joue les jours fériés tels que Noël, Pâques et la Saint-Valentin. Mais vous pouvez également acheter par thème tout au long de l’année. Par exemple, il y a de belles gravures dans le style gris d’hiver, des motifs de renne rose et un thème bleu d’hiver. Les plus petits peuvent aussi y aller pour les accessoires de coiffure et de style.