Royal Orient Cosmetics

La société ottomane Royal Orient Cosmetics existe depuis 1881. Elle propose des produits de qualité et une vaste gamme, exclusivement fabriqués en Turquie. Ceci sous la supervision constante d’inspecteurs expérimentés de la qualité. De cette manière, ils peuvent s’assurer que les produits répondent aux normes élevées des clients.

Culture Turque

Le grossiste veut vous initier à la culture turque. Ceci est connu pour sa chaleur et son hospitalité. Leurs produits reflètent le riche caractère culturel de la Turquie. Prenez le temps et plongez dans le monde des Ottomans lors d’une visite à leur stand.

Assortiment

La marque a plusieurs marques propres, qui sont divisées en catégories. Ils disposent donc d’une large gamme de produits cosmétiques naturels. Parmi les savons et les brosses à dents naturelles. Leur gamme bien-être est également très prometteuse. En plus des produits de soins personnels tels que le gel douche, la lotion pour le corps et les shampooings, ils contiennent également des sels de bain et de l’huile pour le corps. Remplissez votre collection avec des articles indispensables tels que des serviettes, des oreillers et des couvertures.

Accessoires de maison

Outre les produits cosmétiques, les produits de spa et de bien-être, la marque propose également des accessoires pour la maison. Leur offre est visuellement attrayante et d’une qualité exceptionnelle. Ils travaillent avec des ingrédients de qualité. Décorez votre salle de bain et obtenez le sentiment ultime de vacances comme à la maison.

Site web: https://ottoman-atelier.de/

Royal orient Cosmetics - Van Remoortel
Royal orient Cosmetics - Van Remoortel

Royal Orient Cosmetics

The Ottoman company Royal Orient Cosmetics has existed since 1881. It offers quality products and an extensive range, which are produced exclusively in Turkey. This under the constant supervision of experienced quality inspectors. In this way they can ensure that the products meet the high standards of the customers.

Turkish culture

The wholesaler wants to introduce you to the Turkish culture. This is known for its warmth and hospitality. Their products reflect the rich cultural character of Turkey. Take time and dive into the world of the Ottomans while visiting their booth.

Product Range

The brand has several own brands, which are divided according to categories. They therefore have a wide range of natural cosmetic products. Among other soaps and natural toothbrushes. Their wellness range is also very promising. In addition to personal care products such as shower gel, body lotion and shampoos, they also have bath salts and body oil. Fill in your collection with must haves such as towels, pillows and blankets.

Woonaccessoires

Naast cosmetica, spa- en welnessproducten heeft het merk ook woonaccessoires. Hun aanbod is visueel aantrekkelijk en van buitengewone kwaliteit. Ze werken met kwaliteitsvolle ingrediënten. Versier je badkamer en ontvang het ultieme vakantiegevoel direct thuis.

Website: https://ottoman-atelier.de/

Royal orient Cosmetics - Van Remoortel
Royal orient Cosmetics - Van Remoortel