Rogon

Rogon est une société de négoce leader dans le domaine de la décoration d’intérieur. Depuis 1994, Rogon développe et vend des textiles d’intérieur à la mode.

Collection

Depuis plus de 25 ans, ils sont le principal fournisseur dans le domaine des textiles d’intérieur pour les principaux acteurs du marché européen de la construction résidentielle, des jardins et de l’intérieur. Leur caractère distinctif réside dans le soulagement et le conseil sur mesure. Pour cela, ils utilisent la connaissance du marché, du consommateur et du produit. L’équipe des concepts, de la conception et des achats parcourt le monde à la recherche des dernières tendances, de solutions surprenantes, de matériaux de pointe et d’installations de production répondant à nos critères élevés.

Des coussins

Dutch Decor publie chaque année deux collections à la mode, au printemps et en automne. Les collections comprennent une vaste gamme de textiles de maison, adaptés aux différents groupes de styles. En plus des collections à la mode changeantes, elles présentent leur essentiel continu – des éléments de base qui complètent chaque intérieur. Il en résulte qu’un coussin, un plaid ou un ensemble de linge de table approprié est disponible pour chaque appareil.
Le décor hollandais est à la mode et de haute qualité et donne à votre maison une touche personnelle et un look contemporain.

Assortiment

Vous recherchez des coussins, des plaids, des poufs ou des tapis tendance et de qualité? Alors vous êtes à la bonne adresse. Vous trouverez également du linge de table chez ce grossiste. Visitez leur stand pour être enchanté et compléter votre assortiment.
Site web : https://www.rogon.com/nl/

Voir également les autres exposants, cliquez ici.

Rogon - Van Remoortel
Rogon - Van Remoortel

Rogon

Rogon is a leading trading company in home decoration. Since 1994, Rogon has been developing and selling trendy interior textiles.

Collection

For more than 25 years they have been the main supplier in the field of interior textiles for leading players in the European residential, garden and interior market. Their distinctive character lies in unburdening and tailored advice. For this they use the knowledge of the market, consumer and product. The concept, design and procurement team travel the world in search of the latest trends, surprising solutions, finest materials and production facilities that meet our high criteria.

Pillows

Dutch Decor annually releases two trendy collections, in the spring and autumn. The collections consist of a wide range of home textiles, tailored to the different style groups. In addition to the changing trend collections, they present their continuous essentials – basic items that complement each interior. As a result, a suitable cushion, plaid or a table linen set is available for each device.
Dutch Decor is fashionable and high-quality and gives your home a personal touch and a contemporary look.

Product Range

Are you looking for quality, trendy cushions, plaids, poufs or rugs? You’ve come to the right place. Also table linen can be found at this wholesaler. Visit their stand to be enchanted and to complement your assortment.

Website: https://www.rogon.com/nl

Rogon - Van Remoortel
Rogon - Van Remoortel