Madison

Madison fabrique des oreillers de qualité à usage intensif depuis 1977.

Origine

Au fil des ans, une partie de la production des coussins a été transférée en Pologne. La marque représente toujours la meilleure qualité. Grâce à l’utilisation de nouveaux matériaux innovants, les coussins sont devenus encore plus durables.
Madison est devenu le leader du marché de la production et de la distribution de coussins de jardin, de coussins décoratifs, de coussins pour chiens et de parapluies.

Gardin

Il est clair que beaucoup d’attention est accordée aux coussins de jardin Madison. Cela commence par les couleurs et les dessins. La marque utilise ses meilleurs designers pour les sélectionner et les concevoir, afin que la collection soit toujours à jour. Les produits sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux.

Collection

La marque fabrique non seulement des coussins de jardin, mais vend également des parasols et des accessoires. Les coussins pour une chaise ou un fauteuil inclinable sont garantis. En outre, ils ont également une collection de chiens afin que les amis à quatre pattes aient autant de confort que vous.
Site web : Klik hier 

Voir également les autres exposants, cliquez ici.

Madison - Van Remoortel
Madison - Van Remoortel

Madison

Madison has been producing quality pillows for intensive use since 1977.

Origin

Over the years, part of the production of the cushions has moved to Poland. The brand still stands for the best quality. Thanks to the use of new innovative materials, the cushions have become even more durable.

Madison has become the market leader in the production and distribution of garden cushions, decorative cushions, dog cushions and umbrellas and supplies its cushions all over the world.

Garden

Clearly a lot of care is given to Madison garden cushions. That starts with the colors and the designs. The brand uses its best designers to select and design them, so that the collection is always up-to-date. The products are made from the best materials.

Collection

The brand not only makes garden cushions but also sells parasols and accessories. Cushions for a chair or reclining chair are guaranteed. In addition, they also have a dog collection so that the four-legged friends have as much comfort as you.

Website: Click here

Madison - Van Remoortel
Madison - Van Remoortel