CRÉER UN INTÉRIEUR COSY

Bonjour les lumières de noël

Plus il y a de lumières, plus il y a d'ambiance et de petits bonheurs. Pas d'humeur pour un sapin de Noël ? Accrochez vos luminaires dans une plante ou décorez-la sur votre cheminée ou votre table, exactement comme vous le souhaitez.

Matières chaudes

Des oreillers et des plaids, c’est vraiment pour faire de la magie ! Vous en avez assez de votre siège, mais vous n’êtes pas enclin à en acheter un nouveau ? Avec un plaid décontracté et de nouveaux coussins, votre coin salon aura immédiatement un look différent. Assurez-vous qu’il y a une cohérence de couleur entre le plaid et les coussins, car cela donne la tranquillité d’esprit. Avez-vous les mêmes oreillers toute l’année ? Changez vos oreillers selon les saisons. En hiver, des coussins en laine et fourrure apportent un confort
supplémentaire. Combinez cela avec une belle peau de mouton, que vous pouvez mettre n’importe où, et votre espace est à l’épreuve de l’hiver !

Candle light

Qui pense aux bougies, pense au plaisir. Avez-vous déjà allumé une bougie pendant la journée en travaillant à la maison ? Essayez-le, cela vous donnera plus de tranquillité d’esprit et aidera à remonter votre moral lors d’une journée pluvieuse. Mais n’oubliez pas de les éteindre !

Couleur !

Rien n’a un impact aussi important sur votre humeur que les couleurs de vos espaces de vie ou de votre bureau. Si celles-ci ne sont pas trop grandes, nous vous recommandons de vous en tenir à des tons de couleurs doux et clairs. Expérimentez avec des tons de blanc pur ou blanc cassé pour créer plus d’space dans votre intérieur.

Éclairage d’ambiance

En plus de la couleur, l’éclairage joue un rôle très important dans la création d’une atmosphère. Vous pouvez créer une atmosphère chaleureuse avec un simple éclairage d’ambiance. Il existe une large gamme sous forme de lampadaires, lampes de table, appliques murales, etc. Baissez la lumière principale le soir et laissez seul votre éclairage d’ambiance apporter chaleur et confort.