Multihouse Hairaccessoires

Grossiste Multihouse vous propose une vaste gamme d’accessoires capillaires et de produits de beauté: peignes et pinceaux, miroirs, épingles à cheveux, barrettes et élastiques de différentes couleurs, formes et tailles, pour les enfants et les adultes.

Département mode

En plus de ce grossiste en produits de mode, vous pouvez également trouver des dizaines de stands d’articles de mode dans notre département mode. Cela ne se limite pas aux vêtements, mais également aux bijoux, chaussures, sacs et accessoires.

Pour les bijoux modernes sophistiqués, vous pouvez voir le stand Alyss. Petits mais agréables, vous trouverez les bijoux les plus mignons pour compléter votre collection. Le stand Chartage, quant à lui, propose une large gamme de bijoux, écharpes et sacs à main. Chaque année, ils fabriquent leurs propres bijoux qui arrivent sur le marché à chaque saison. Ils sont l’une des rares marques belges restantes à le faire. Ces collections contemporaines et uniques avec une touche belge sont donc appréciées depuis de nombreuses années par leurs clients professionnels du monde entier.

Si vous préférez compléter votre collection avec de la mode pour cheveux et des accessoires de mode, Klijn Holland est le stand à visiter. Vous pouvez choisir parmi une large gamme d’élastiques pour cheveux, barrettes et épingles à cheveux, foulards, colliers et bracelets. En outre, le grossiste propose également des bijoux pour enfants et des accessoires pour les cheveux.

L’un des plus grands stands de notre département mode est PB Fashion. Cette entreprise belge est une mode toute passion. Chaque saison, ils proposent une large gamme d’articles sous la marque maison DOLCE C °. Et ceci selon les nouvelles tendances en matière d’accessoires et de couleurs. Vous trouverez des articles indispensables tels que des sacs et des portefeuilles tropicaux, mais également des colliers agréables.

Grossiste

Lors de la visite chez notre grossiste, visitez le département de la mode pour compléter votre magasin. En plus des marques décrites ici, vous en trouverez bien sûr des dizaines d’autres sur notre sol. Jusque là!