HDN Waalwijk

Avec HDN, c’est toujours Noël. HDN Waalwijk est un importateur d’articles de Noël depuis 1975. En outre, ils proposent également des articles de Pâques et de printemps. Outre une large gamme de produits, la marque compte également un certain nombre de représentants exclusifs, tels que Van Remoortel.

Weijers, 63 ans, jouit d’une certaine autorité en matière de produits de Noël: depuis 35 ans, il importe et vend des décorations de Noël. Dans la salle d’exposition de HDN Waalwijk, une entreprise familiale brabançonne comptant six employés, c’est toujours Noël. Des centaines de boules de Noël de toutes les couleurs brillent dans leur emballage. Des couronnes, des horloges, des guirlandes et des arcs sont suspendus aux murs. Entre les deux il y a une petite forêt d’arbres de Noël artificiels, avec des noms tels que ‘Oakwood den’ ou ‘sapin de Vérone’. Au total, la société vend six mille articles différents.

La société importe des produits de Noël du monde entier. Chaque printemps, Weijers s’adresse à ses fournisseurs en Asie et aux États-Unis pour se concentrer sur la collecte de l’année suivante. Aucune collection n’est identique deux années de suite. Certains articles sont là chaque année – cette boule en argent – mais près de la moitié du contenu est de nouveau design.

Les Néerlandais et les Belges aiment traditionnellement l’argent, telle est l’expérience de Weijers, qui vend principalement au Benelux. La crise a également eu peu d’impact sur le marché de la décoration de Noël. Les gens restent plus souvent à la maison, mais veulent s’amuser.

Visitez le stand de HDN à Van Remoortel. Vous êtes assuré d’être soufflé par la vaste gamme de produits de qualité.

Voir nos conseils de Noël.