Less is more

Nature et simplicité … c’est de ça qu’il s’agit ce printemps.

La couleur « Brave Ground » a été déclarée la couleur de 2021 : une couleur brun-gris terreux qui crée équilibre et stabilité. C’est une teinte chaude et polyvalente qui met en valeur d’autres couleurs. Comment utiliser cette couleur pour transformer votre intérieur ? Nous avons rassemblé quatre palettes de couleurs conviviales autour de la couleur de l’année, afin que vous puissiez vous lancer vous-même. Être inspiré !

Tons sable et cuivre

La combinaison de Brave Ground avec des tons sable et cuivre crée un fond chaud et neutre pour un mélange éclectique de meubles. Les couleurs complémentaires s’intègrent dans un espace moderne et traditionnel. C’est pourquoi ils sont si importants et accessibles. Ils offrent harmonie, simplicité et positivisme et peuvent être facilement combinés avec toutes sortes d’accessoires et des meubles. Ajoutez un peu plus de glamour à votre espace avec des accents ou des accessoires d’or. Ou ajoutez des matériaux naturels pour un look doux qui s’adapte toute l’année.

Nuances rouges et roses

Aimez-vous un peu plus d’épices ? Combinez ensuite le Brave Ground brun-gris avec des tons roses et rouges. Le mélange de ces couleurs vives en combinaison avec des teintes plus subtiles est parfait pour ajouter du feu et de la vitalité à votre espace. N’en faites pas trop avec des couleurs vives, mais créez un bel équilibre entre des tons neutres énergiques et naturels. Par exemple, vous pouvez utiliser le rouge ou la rose pour délimiter un espace ou des parties de votre espace. Ces couleurs sont magnifiques avec des meubles modernes, des motifs graphiques et des parquets en bois clair.

Couleurs douces

Créez une atmosphère détendue et accueillante en combinant la couleur de l’année avec des couleurs naturelles et douces. Ces nuances complémentaires dans les bruns doux, les gris et les neutres peuvent vous aider à créer de l’harmonie dans une pièce et à réunir les différents éléments de votre intérieur en un ensemble. Ces teintes subtiles et chics se marient bien avec un mobilier du milieu du siècle et des matériaux riches comme le cuivre, le marbre et le velours.

La nature

Faites entrer la nature dans votre maison – pensez à différentes nuances de bleu et de vert. Combinées, les tones ajoute une apparence apaisante et cicatrisante qui semble calme et s’intègre à la fois dans un intérieur moderne et traditionnel. Choisissez une ou deux couleurs à utiliser et donnez à n’importe quel espace un nouveau look. Combinez avec des plantes, des imprimés botaniques et d’autres éléments naturels et apportez l’oasis verte de tranquillité à l’intérieur. Ces couleurs se marient bien avec le bois naturel, les meubles en matériaux recyclés, les céramiques gracieuses et les plantes d’intérieur.