Trucs et astuces

Réouverture élégante de votre entreprise

Nos vies ont radicalement changé depuis le déclenchement du coronavirus. Nous avons (plus ou moins) surmonté le verrouillage et sommes maintenant prêts à reprendre une vie «normale».

Les magasins ont été ouverts il y a quelques semaines, la restauration suivra le 8 juin. Il existe un certain nombre de mesures que vous pouvez prendre dans votre entreprise pour protéger autant que possible votre personnel et vos clients contre le virus.

Nous sommes heureux de vous offrir quelques conseils pratiques sur la façon d’organiser votre entreprise de manière élégante et confortable. Il est important que les mesures « médicales » strictes ne dominent pas l’expérience d’achat.

Bienvenue, client !

Super que vous puissiez à nouveau recevoir des clients, mais ce sera quelque chose de différent qu’avant. Il est important de respecter les règles de distanciation sociale dans votre entreprise. Au lieu de travailler avec des murs en plexi ternes, pourquoi ne pas travailler avec des pots de fleurs fleuris et des jardinières qui servent de cloisons ?

Hygiène

En attendant, il est évident que tout le monde se désinfecte les mains et garde son entreprise propre. Il est recommandé de travailler dans l’industrie hôtelière avec des serviettes et des nappes en papier. Nous avons une large gamme et des styles différents. Garantie quelque chose qui correspond à l’apparence de votre entreprise.

Jungle urbaine

Décorez votre entreprise avec de nombreuses plantes et fleurs. De cette façon, vous garantissez un sentiment heureux et agréable à vos clients. Avez-vous des murs laids et inutilisés quelque part ? Pourquoi ne pas les couvrir d’une couronne florale ?

Utilise des plantes et des pots de fleurs élégants pour séparer les tables de votre entreprise de restauration. Ou utilisez-les comme démarcation d’un cours.

Les plantes et les herbes peuvent également être utilisées pour créer une atmosphère dans votre entreprise. Avez-vous déjà pensé à intégrer des fleurs et des branches dans votre décoration en magasin ?

Répondre à ceux qui restent à la maison

Nombreux sont ceux qui préfèrent ne pas voyager cet été en ces temps incertains. Ils optent pour un séjour et préfèrent le rendre le plus agréable possible. Certains sont occupés à redécorer leur maison et à la rendre aussi cool à la maison qu’à l’étranger. N’hésitez pas à répondre et à prendre soin d’un coin de votre entreprise : «la décoration pour ceux qui restent à la maison».

Consultez notre webshop pour de nombreuses possibilités pour rendre votre entreprise encore plus attrayante. Vous pouvez également visiter notre showroom pour de nombreuses idées d’inspiration.