Nous vous présentons fièrement notre nouvelle tendance du printemps : ZEN.

Super! Tous les produits de Noël quittent le magasin et commencent par une collection de printemps fraîche! Et quoi de mieux que de partir au printemps de manière apaisante ? Zen est la tendance du printemps 2019.

Avec toute la pression qui nous entoure, nous constatons qu’il est très important de rentrer à la maison dans un environnement calme qui vous permet d’oublier à quel point nous sommes tous très occupés.

Les termes «stress» et «pression du temps» font place au zen.

Zen dans votre magasin

Vous pouvez bien sûr voir sur nos belles images les éléments que nous utilisons pour vous présenter cette tendance … Mais vous trouverez ci-dessous une liste d’éléments à ne pas manquer lors de la traduction de cette tendance en bijoux.

Vert, vert et vert

Les plantes ne peuvent pas être manquées en 2019 ! La plante est une partie importante de cette tendance intérieure et particulièrement dans le salon. Pas de rebords de fenêtres encombrés, mais une seule belle plante comme point fort. Nous avons une vaste collection de plantes artificielles pour donner à votre client un large choix.

Wall of fame

Les murs d’accent en pierre naturelle et en bois dans de beaux tons neutres ne peuvent pas être ignorés à partir des dernières images de tendance. Les murs attirent le regard et apportent la bonne variation à l’intérieur.

Brocante aux influences orientales

Les nouvelles images de tendance peuvent être décrites comme reposantes et détendues. Les combinaisons qui correspondent ici seront beaucoup plus risquées. Avec la plus grande facilité, différents styles peuvent être mélangés, du rétro au brocante en passant par le oriental. Ici, nous ajoutons également différentes textures, accents et motifs. Coussins avec une impression, tapis tissés et une chaise en osier, tout cela peut être présenté dans un mètre carré selon les dernières images de tendance ! Totalement amusant non ? Nous pouvons nous perdre complètement en mélangeant styles, couleurs et motifs.

Yin & yang

Tous les conseils ci-dessus sont bien sûr accompagnés du bon équilibre. Beaucoup peut et peut, à condition qu’il soit présenté de la bonne manière avec le bon équilibre.

Must haves

Quels matériaux et accessoires ne devraient vraiment pas manquer dans la nouvelle tendance? Les articles indispensables sont sans aucun doute les chaises en rotin, les ornements, les plantes, les vieux pots à rabat, les tissus de luxe et les tissus mous tels que les lampes à vent en velours et rotin.

Voir nos images d’inspiration ici.