Fashion als meerverkoop

Il y a quelques semaines, vous pouviez lire le concept de ‘blurring’. Lisez ici comment la nourriture dans votre entreprise peut signifier une énorme valeur ajoutée. Mais fashion sur votre point de vente peut également garantir de bonnes ventes.

Transformez votre magasin en concept store où les gastronomes, les fashionistas et les ‘designer lovers’ se lancer dans la nouvelle tendance. De plus en plus, nous voyons comment les magasins de déjeuner vendent également de la maison, des accessoires et des vêtements. Mais les magasins de décoration travaillent également sur un département de mode.

Concept store

Un concept store est un magasin où non seulement la vente de produits est importante. L’agencement et l’assortiment du magasin sont adaptés à un thème central ou à un style de vie. Le concept store répond à un large besoin du public visé: il n’ya pas nécessairement de lien direct entre les groupes de produits qui y sont vendus.

L’émergence des concept stores est notamment le résultat de l’expansion du secteur dans le secteur de la vente au détail. Ils répondent également à un besoin plus fort de perception des consommateurs et des choix fondamentaux quant à la manière dont nous organisons notre vie. Ce que nous mangeons, ce que nous portons, où nous vivons, nos goûts, nos valeurs et nos normes, ainsi que nos marques préférées, font de nous ce que nous sommes.

Fashion comme vente supplémentaire

Vous n’êtes pas obligé de transformer complètement votre magasin en concept store. Mais essayez de décorer un coin avec des articles de mode. Cela peut aller de tenues complètes à des accessoires qui peuvent lui être utiles. Remplissez votre collection de sacs à main, de bijoux, de foulards et de chapeaux, de sacs à main et de chaussettes, par exemple. Encouragez les ventes dans votre magasin en expérimentant des articles de mode complémentaires.

Dans le département fashion de notre service cash & carry, vous trouvez tous les produits nécessaires á compléter votre magasin avec des articles de mode. Très facile de compléter votre concept store tout en achetant de nouveaux articles pour votre collection.

Pas de visite sans passage dans le département fashion

Vous pensez que le département mode n’a pas de valeur ajoutée pour votre magasin ? Détrompez-vous ! Avec un petit effort, vous pouvez facilement créer une vente supplémentaire en proposant des articles de mode. Organisez votre magasin de manière à ce que les accessoires et les vêtements s’intègrent parfaitement dans votre concept. Les clients veulent une expérience quand ils viennent faire leurs courses, c’est l’occasion de leur donner ça!

Notre département fashion se trouve derrière la réception.