Conseils pour les lumières de noël atmosphériques

La période de Noël est une période très agréable. En partie grâce aux nombreuses lumières de Noël. Mais comment savoir quelles sont les lampes appropriées pour vous ou votre magasin? Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui pourraient faciliter votre choix. Votre lumière s’allumera bientôt!

Couleurs

Vous pouvez choisir entre des lumières colorées ou blanches. Les lumières blanches se composent alors de trois nuances différentes. Vous avez un blanc froid, un blanc chaud et un blanc classique. Avec une lumière LED blanche froide, vous obtenez une lumière moderne, propre et brillante de couleur légèrement bleue. Le blanc chaud, en revanche, produit une couleur jaunâtre traditionnelle, comparable à l’ampoule classique. Le blanc classique est enfin agréable pour les yeux et très fonctionnel. Il est d’un blanc pur et n’a pas d’apparence bleue. Il n’y a pas de règles, le choix est personnel et dépend de l’utilisation.

 

Guirlandes lumineuses

Les guirlandes d’éclairage existent également sous différentes formes et tailles. Par défaut, les lumières sont suspendues à un fil, soit éloignées les unes des autres, soit plus proches. En fonction de l’objectif, vous pouvez choisir entre les lumières clignotantes (twinkle) ou continues (steady burning). La couleur du fil peut également être adaptée à votre décor, choisissez un fil vert, noir, blanc ou transparent. N’oubliez pas qu’il existe aussi des guirlandes de pins éclairées!

Choses spéciales

Voulez-vous quelque chose tout à fait original, alors c’est à coup sûr. Dans nos couloirs, vous trouverez plus que suffisamment d’options alternatives pour rendre votre espace confortable. Les animaux et les personnages illuminés sont très à la mode. Un chien, un renne ou un pingouin illuminé à mettre dans votre vitrine? Mais bien sûr! Et n’oubliez pas les étoiles, pyramides et flocons de neige illuminées! Osez utiliser des bouteilles holographiques au lieu d’un éclairage classique! Si vous préférez la décoration plus traditionnelle, optez pour une cascade de lumières ou des bougies LED pour égayer les sombres journées d’hiver. Êtes-vous toujours à la recherche de décoration de table? Avez-vous déjà pensé à un éclairage micro-LED dans un pot ou un vase juste au milieu de votre table?

Économe en énergie

De nos jours, presque toutes les lumières de Noël sont LED. Si vous avez encore des doutes, remplacez vos ampoules par des lampes LED. Ils durent plus longtemps et consomment moins. En outre, vous trouvez presque toutes les lumières de Noël chez Van Remoortel qui peuvent être arrangées avec une minuterie. Vous pouvez choisir quand et combien de temps les lumières resteront allumées.